1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Filippetti n'a "aucune leçon à recevoir de qui que ce soit"
1 min de lecture

Filippetti n'a "aucune leçon à recevoir de qui que ce soit"

Au lendemain de son abstention à l'Assemblée et après les critiques de Jean-Christophe Cambadélis, Aurélie Filippetti assure n'avoir "aucune leçon à recevoir de qui que ce soit".

Aurélie Filippetti et Benoît Hamon à l'Assemblée lors du vote des recettes du budget 2015 pour lequel ils se sont abstenus, le 21 octobre 2014.
Aurélie Filippetti et Benoît Hamon à l'Assemblée lors du vote des recettes du budget 2015 pour lequel ils se sont abstenus, le 21 octobre 2014.
Crédit : ERIC FEFERBERG / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'ex-ministre Aurélie Filippetti a assuré ce mercredi 22 octobre n'avoir "aucune leçon à recevoir de qui que ce soit", en réponse aux critiques de Jean-Christophe Cambadélis, numéro un du PS, contre son abstention la veille sur les recettes du budget pour 2015.

Je dois des comptes à mes électeurs et aux Français.

Aurélie Filippetti

"Je n'ai aucune leçon à recevoir de qui que ce soit", a assuré sur iTELE celle qui a quitté le gouvernement en août dernier. "Je dois des comptes à mes électeurs et aux Français", a ajouté l'ex-ministre de la Culture, tout en accusant le Premier secrétaire "d'une part de mauvaise foi : quand il parle des arbitrages budgétaires, il parle de la partie dépense", pas des recettes votées hier, a-t-elle assuré.

Sur les critiques formulées contre elle est Benoît Hamon, elle a observé : "nous ne sommes pas les deux seuls anciens ministres, puisque je rappelle que Delphine Batho et Cécile Duflot se sont abstenus". "On a été très cohérents par rapport au mois d'août" a poursuivi l'élue de Moselle.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/