1 min de lecture Front national

État des lieux dans la famille Le Pen, François Hollande supporteur de la Seleção ?

Paris Match nous dresse un état des lieux de la famille Le Pen après la polémique de la "faute politique". Un énième sosie de François Hollande vient d'être aperçu. - La revue de presse de 8h40, du 18 juin 2014.

Revue de Presse - La Revue de Presse Amandine Bégot iTunes RSS
>
État des lieux dans la famille Le Pen, François Hollande supporteur de la Seleção ? Crédit Image : Elodie Grégoire | Crédit Média : Agnès Bonfillon | Durée : | Date : La page de l'émission
Agnès Bonfillon
Agnès Bonfillon et Mathieu Delahousse

État des lieux dans la famille Le Pen

Cette semaine, Paris Match a consacré un article sur Jean-Marie Le Pen. Le président d'honneur du parti d’extrême droite avait reçu l'hebdomadaire chez lui à la Trinité-sur-Mer. Le post revient sur les suites de la bataille par médias interposés entre le père historique du FN et sa fille Marine.

François Hollande supporteur de la Seleção ?

Le président Hollande aurait été aperçu à la Coupe du monde 2014. En réalité, il s'agit de son sosie, un supporteur de la sélection brésilienne. Sa ressemblance avec François Hollande est frappante. 

RTL vous recommande
Lire la suite
Front national Polémique Mondial 2014 au Brésil
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants