1 min de lecture Eric Ciotti

Éric Ciotti est l'invité de RTL

INVITÉ RTL - Éric Ciotti, député UMP des Alpes-Maritimes, répond aux questions de Jean-Michel Aphatie dès 7h50.

Eric Ciotti, invité de RTL, le 17 décembre 2014
Eric Ciotti, invité de RTL, le 17 décembre 2014 Crédit : Charline Buda / RTL.fr
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Alors qu'hier 16 décembre, RTL révélait le chiffre de 1.200 jihadistes français, l'UMP Éric Ciotti qui s'est spécialisé dans sa famille politique dans les questions de sécurité nous donnera son sentiment sur la commission d'enquête dont il va prendre la présidence sur les jeunes français tenté - ou déjà partis - faire le jihad.

Ces derniers jours, la polémique concernant les crèches dans les bâtiments publics n'a cessé de faire parler. Et Éric Ciotti lui ne voit pas de problème. Lundi 8 décembre, et malgré une décision d'interdiction du tribunal administratif de Nantes pour des raisons de laïcité quelques jours avant, Éric Ciotti a fait installer une crèche au sein du conseil général des Alpes-Maritimes.

 "Il n'était pas question de remiser cette crèche offerte et je veux de plus afficher ma solidarité avec mon ami Bruno Retailleau, à qui le tribunal administratif a intimé l'ordre de retirer la crèche installée dans les locaux du conseil général de Vendée" avait-il déclaré. Il est même allé plus loin en offrant une crèche à Nicolas Sarkozy, nouveau président de l'UMP a t-on appris le 16 décembre.

Le député UMP et président du conseil général des Alpes-Maritimes répondra aux questions de Jean-Michel Aphatie dès 7h50 ce mercredi 17 décembre 2014.

>
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eric Ciotti Jihad Nicolas Sarkozy
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants