1 min de lecture Emmanuel Macron

Emmanuel Macron et sa femme porte plaintent contre la presse people

CONFIDENTIELS RTL - Est-ce le divorce entre l'ancien ministre de l'Économie et une certaine catégorie de journaux ?

Pauline de Saint-Remy Les Confidentiels RTL Pauline De Saint-Rémy
>
Primaire à gauche : les socialistes n'arrivent à se mettre d'accord sur rien Crédit Image : JACQUES BRINON/AP/SIPA | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Pauline de Saint-Remy
Pauline De Saint-Rémy
et Loïc Farge

C'est Le Monde qui l'a révélé dans son édition du 21 septembre 2016. Emmanuel Macron et son épouse Brigitte portent plainte contre l'hebdomadaire France Dimanche. On pourrait se dire que l'ancien ministre de l'Économie ne manque pas d'air, après toutes les unes de presse people qu'on l'a vu faire depuis quelques mois (Paris-Match, VSD...). Mais là, on les comprend un petit peu. Sur la couverture du numéro de France Dimanche publié le 2 septembre, on pouvait voir une photo du couple, barrée du titre Emmanuel Macron, il divorce !

C'est seulement en feuilletant le magazine qu'on se rend compte que selon les informations exclusives de France Dimanche, Emmanuel Macron a certes divorcé, mais du gouvernement. Il a démissionné le 30 août dernier.

Emmanuel Macron apparaît comme le meilleur candidat pour représenter la gauche à la présidentielle de 2017, selon un sondage Odoxa pour France 2 publié samedi. Avec 28%, l'ancien ministre de l'Economie arrive en tête de la liste des six personnalités testées, loin devant Jean-Luc Mélenchon (18%), talonné lui-même par Manuel Valls (17%). Viennent ensuite Arnaud Montebourg (13%) et Christiane Taubira (9%). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuel Macron La République En Marche Médias
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants