1 min de lecture Femmes

Emmanuel Macron : "Paris Match" consacre sa une à son épouse, Brigitte

À peine le mouvement "En Marche !" d'Emmanuel Macron lancé, le magazine consacre sa une à son épouse. Un numéro sur leur "album intime" qui paraît ce jeudi 14 avril.

Brigitte Macron aux côtés de son époux à l'Élysée, le 10 mars 2016
Brigitte Macron aux côtés de son époux à l'Élysée, le 10 mars 2016 Crédit : JACQUES BRINON/AP/SIPA
Ana Boyrie

C'était un 25 juin 2015. Brigitte Macron est apparue publiquement pour la première fois lors de la nomination de son époux Emmanuel Macron au poste de ministre de l'Économie. Elle se confie ce jeudi 14 avril en exclusivité au magazine Paris Match.

Selon le magazine, Madame Macron a ouvert son jardin secret, concernant la vie d'épouse au côté d'un ministre. Un timing qui ne peut être hasardeux, quelques jours après la récente annonce du lancement par Emmanuel Macron du mouvement politique "En Marche !". Certaines rumeurs font même de lui un candidat crédible pour 2017, si François Hollande renonçait à briguer un deuxième mandat. Il s'agirait là pour Brigitte Macron d'un tout autre défi.

Paris Match parle d'une "complicité évidente" entre le ministre et sa femme. Une femme qui semble déterminée à soutenir son mari. Bien que professeur de Lettres, elle suit le ministre dans ses déplacements et participe parfois à des réunions de son cabinet, informe le magazine. Leur idylle a débuté au Lycée La Providence. Emmanuel Macron avait 17 ans et elle était son professeur. Le couple s'est marié en 2007. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Femmes Paris Match Interview
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants