1 min de lecture Eric Zemmour

Emmanuel Macron "c'est parfait pour Alain Juppé", juge Éric Zemmour

REPLAY - Éric Zemmour et Nicolas Domenach débattent d'une éventuelle nomination d'Emmanuel Macron à Matignon en cas de victoire d'Alain Juppé en 2017.

debat On n'est pas forcément d'accord Yves Calvi & Les Signatures RTL
>
On n'est pas forcément d'accord du 18 avril 2016 Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Nicolas Domenach-Éric Zemour | Durée : | Date : La page de l'émission
Nicolas Domenach
Nicolas Domenach et Éric Zemmour

Le débat du jour entre Nicolas Domenach et Éric Zemmour tourne autour d'Emmanuel Macron, valeur montante de la gauche auprès de l'opinion public, et qu'Éric Zemmour verrait bien à Matignon en cas de victoire d'Alain Juppé à la présidentielle. Chose à laquelle ne croit pas Nicolas Domenach. "J'y crois pas un instant. Macron c'est une baudruche, une figure passagère, un écran de projection de l'insatisfaction d'une gauche plutôt libérale", assène-t-il. Selon Nicolas Domenach, Emmanuel Macron n'a rien fait d'autres que "des lignes d'autocars et l'ouverture de quelques magasins le dimanche". 

Pour Éric Zemmour, "c'est une créature médiatique, comme il y en a eu beaucoup depuis 30 ans. C'est un libéral, c'est l'homme de Bruxelles et de Berlin. Et c'est parfait pour Juppé", explique le polémiste, renforçant ainsi son idée de voir le ticket Macron-Juppé pour 2017

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eric Zemmour Alain Juppé Présidentielle 2017
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants