1 min de lecture Emmanuel Macron

"Emmanuel Macron, c'est la biodiversité", selon Ségolène Royal

CONFIDENTIELS RTL - On a trouvé le seul membre du gouvernement qui ne "dézingue" pas le ministre de l'Économie.

L'Edito Politique - Olivier Bost L'Edito politique Olivier Bost iTunes RSS
>
Les Républicains : "Alain Juppé, un pudique qui publie ses carnets intimes", note Alba Ventura Crédit Image : SIPA | Crédit Média : Rtl.fr | Date :
La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et La rédaction numérique de RTL

Trouver un ministre qui ne dit pas du mal d'Emmanuel Macron est chose rare. Mais on a finit par le trouver. Il s'agit de Ségolène Royal. "Je ne suis pas pour le dénigrement, les critiques. Sans doute parce que je l'ai moi-même vécu", explique la ministre de l'Environnement. Vous ne trouverez pas de paroles disgracieuses dans sa bouche. Pour Ségolène Royal, "Macron, c'est bien, c'est la biodiversité".

Emmanuel Macron, venu célébrer le Front populaire, a subi lundi 6 juin à Montreuil l'hostilité de manifestants de la CGT et du PCF opposés à la loi Travail. Le ministre subit un trou d'air après plusieurs couacs qui ont terni son parcours ascensionnel. Un échange musclé avec deux militants hostiles à la loi travail à qui il explique que "la meilleure façon de se payer un costard, c'est de travailler", a notamment beaucoup circulé en vidéo. Il y a également eu la révélation dans la presse que le patrimoine du ministre, un ancien de la banque Rothschild, allait être réévalué par le fisc et l'amener à payer l'ISF de manière rétroactive.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Emmanuel Macron Ségolène royal Gouvernement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants