1 min de lecture Élections régionales

Élections régionales 2015 : Florian Philippot lance sa campagne aux côtés d'un sosie de Johnny Hallyday

Le vice-président du Front national a officiellement lancé sa campagne pour les élections régionales de 2015 en compagnie d'un faux Johnny Hallyday remarqué.

Florian Philippot, lors du 1er mai 2015
Florian Philippot, lors du 1er mai 2015 Crédit : THOMAS SAMSON / AFP
Julien Quelen
Julien Quelen
Journaliste RTL

Tête de liste du Front national pour les élections régionales en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, Florian Philippot a lancé sa campagne dans la Meuse, où quelques centaines de ses sympathisants s'étaient réunis. L'un d'entre eux, au look particulièrement reconnaissable, s'est un peu plus distingué que les autres. À Void-Vacon, le vice-président du parti d'extrême droite a pu compter sur le soutien de... Johnny Hallyday ! Du moins, sur un sosie très réussi de la rock star. En réalité, l'homme serait "Johnny Rock", le sosie officiel de l’interprète d'Allumez le feu

La présence du sosie a en tout cas plu à Florian Philippot qui s'est affiché sur les réseaux sociaux en sa compagnie. "800 personnes pour notre lancement de campagne à Void-Vacon dans la Meuse ! En avant vers la victoire !", s'est-il ainsi exclamé en légende. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections régionales Florian Philippot Front national
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants