1 min de lecture Saint-Ouen

Drogue à Saint-Ouen : Bernard Cazeneuve promet des dispositifs "extrêmement puissants"

REPLAY / INVITÉ RTL - Le ministre de l'Intérieur "soutient" le travail de la police dans une ville considérée par ses habitants comme un supermarché de la drogue.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Bernard Cazeneuve veut "agir sur tous les volets de la sécurité routière" Crédit Image : Alice Beckel / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Jean-Michel Aphatie et Romain Renner

Les habitants de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) ont manifesté dimanche 10 mai contre les dealers. La commune est considérée par beaucoup comme un supermarché de la drogue où le trafic se fait au vu et au su de tous. "La police travaille beaucoup, tempère Bernard Cazeneuve. Nous obtenons de bons résultats (...), le nombre de saisies n'a cessé d'augmenter".

Le ministre de l'Intérieur assure que "des mesures vont être prises" afin d'empêcher les consommateurs de venir s'approvisionner à Saint-Ouen. "Les dispositifs seront extrêmement puissants et donneront des résultats", affirme-t-il. S'il garde la primeur de ses annonces pour le maire de la ville, Bernard Cazeneuve dévoile toutefois qu'il financera le système de vidéosurveillance réclamé par l'administration.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Saint-Ouen Drogue Trafic routier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants