"La fin de l'embargo peut obliger à la libéralisation", a commenté Dominique Bussereau après le signal très fort envoyé par les États-Unis à leur ennemi historique, Cuba. "Obama est vraiment très courageux", a salué le député UMP de Charente-Maritime.
La vie des Cubains peut s'améliorer
Dominique Bussereau
"La vie des Cubains peut s'améliorer", espère Dominique Bussereau, qui souhaite que "les échanges se développent". Mais il prévient : "Il y a du pour et du contre. Raoul Castro peut s'en servir pour ne rien faire sur le plan politique".
Ancien ministre des Transports et de l'Agriculture, Dominique Bussereau occupe la fonction de vice-président du groupe d'amitié France-Cuba à l'Assemblée, qui compte une cinquantaine de membres. Ces derniers viennent de tous les bords politiques, de Thomas Thévenoud à Patrick Balkany.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.