1 min de lecture Vidéo

Cuba : "Obama est vraiment très courageux", salue Bussereau

INVITÉ RTL - Dominique Bussereau, député UMP de Charente-Maritime, a salué le réchauffement des relations entre les États-Unis et Cuba.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Dominique Bussereau : "Il ne faut pas renationaliser les sociétés d'autoroutes" Crédit Image : Fanny Bonjean / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

"La fin de l'embargo peut obliger à la libéralisation", a commenté Dominique Bussereau après le signal très fort envoyé par les États-Unis à leur ennemi historique, Cuba. "Obama est vraiment très courageux", a salué le député UMP de Charente-Maritime.

La vie des Cubains peut s'améliorer

Dominique Bussereau
Partager la citation

"La vie des Cubains peut s'améliorer", espère Dominique Bussereau, qui souhaite que "les échanges se développent". Mais il prévient : "Il y a du pour et du contre. Raoul Castro peut s'en servir pour ne rien faire sur le plan politique".

Ancien ministre des Transports et de l'Agriculture, Dominique Bussereau occupe la fonction de vice-président du groupe d'amitié France-Cuba à l'Assemblée, qui compte une cinquantaine de membres. Ces derniers viennent de tous les bords politiques, de Thomas Thévenoud à Patrick Balkany.

Selon vous, la fin de l'embargo à Cuba est-il un moment historique ?
Nombre de votes : 284 *Sondage à valeur non scientifique
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Ariel Castro Fidel Castro
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants