Geoffroy Didier, candidat à la primaire des Républicains n'a pas été convaincu par la prestation de François Hollande dans l'émission "Dialogues Citoyens" sur France 2 ce jeudi 14 avril. "Je comprends la difficulté de l’exercice mais le bilan de ces quatre ans ne répond pas aux espoirs et aux attentes de la jeunesse de ce pays" juge celui qui est également vice-président du conseil régional d'Île-de-France. Je trouve qu'il s'est réfugié dans les commentaires." Pour Geoffroy Didier, le chef de l'État est complètement déconnecté des réalités économiques. "Lors de l'intervention de la jeune cheffe d'entreprise, François Hollande répondait à ses questions par un excès de normes. Cela ne peut plus marcher" regrette le politique.
"Le président ainsi que Manuel Valls ne connaissent pas les règles de l'entreprise. Nous sommes dirigés aujourd'hui par une classe politique qui est déconnectée, dénonce Geoffroy Didier. Les promesses de François Hollande sont peut-être sincères mais elles sont bloquées par une stature réglementaire qui est insupportable pour les Français qui veulent innover et créer de l'emploi" croit-il savoir. S'agissant de la lutte contre l'islam radical, le candidat estime que le vrai débat a été bloqué par la polémique sur la déchéance de nationalité : "Il fallait faire passer la loi tout de suite après les attentats et en réalité cela ne s'attaque pas aux racines du mal. On enfume les Français", conclut Geoffroy Didier.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.