1 min de lecture Politique

Deux ans de Hollande à l'Élysée : "Il y a à s'interroger sur deux ou trois manques", estime Thierry Mandon

RÉACTIONS - Les élus socialistes semblent avoir du mal à suivre le président de la République et souffrent de son déficit d'image ainsi que de certaines de ses décisions.

Paris, le 19 mars 2014. François Hollande s'adressera aux Français à 20H ce lundi.
Paris, le 19 mars 2014. François Hollande s'adressera aux Français à 20H ce lundi. Crédit : AFP / ALAIN JOCARD
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Comment juger les deux premières années du quinquennat de François Hollande ? Si les Français sont très sévères sur le bilan du Président, les élus socialistes ne sont pas bien plus tendres. "C'est peut-être bizarre mais beaucoup de Français ne savent pas qui il est", estime Malek Boutih.

La question des heures supplémentaires a coûté beaucoup

Thierry Mandon
Partager la citation

Thierry Mandon, le porte-parole des députés PS à l'Assemblée nationale, regrette, de son côté, des erreurs. "Il y a à s'interroger sur deux ou trois manques. La question des heures supplémentaires a coûté beaucoup", juge-t-il. Plus sévère encore est le bilan tiré par Laurent Baumel.

"Le Président n'avait jamais promis les hausses d'impôts et la hausse de la TVA. C'est là que ça coince", condamne-t-il.

>
Deux ans de l'élection de François Hollande : "Il y a à s'interroger sur deux ou trois manques", estime Thierry Mandon Crédit Média : Maxence Lambrecq | Durée : | Date :
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique François Hollande Parti socialiste
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants