1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Des paroles et des actes" : pour Jean-Marie Le Pen, "toutes les occasions sont bonnes pour faire connaître ses opinions"

"Des paroles et des actes" : pour Jean-Marie Le Pen, "toutes les occasions sont bonnes pour faire connaître ses opinions"

RÉACTION - Confrontée à ses concurrents aux régionales, la présidente du Front national vient d'annuler sa présence dans "Des paroles et des actes". Une erreur selon Jean-Marie Le Pen.

Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen
Crédit : BORIS HORVAT / AFP
"Des paroles et des actes" : pour Jean-Marie Le Pen, "toutes les occasions sont bonnes pour faire connaître ses opinions"
00:13
Générique 1
Vincent Derosier
Journaliste

La bataille entre Marine Le Pen, Xavier Bertrand et Pierre de Saintignon aura-t-elle lieu sur le plateau de Des paroles et des actes ? Si les têtes de listes des régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie devaient débattre lors de l'émission de France 2, celle-ci a pris un tournant particulier avant même le générique. Peu avant 18 heures, Marine Le Pen a fait savoir qu'elle ne se rendra pas sur le plateau de France 2 qualifiant l'émission de "mascarade". "Je ne me rendrai pas ce soir à cette mascarade qu'est devenue depuis quelques heures l'émission de M. Pujadas 'Des paroles et des actes' (...). L'amateurisme et la servilité de David Pujadas ont transformé aujourd'hui l'organisation de cette émission en véritable pantalonnade", écrit la candidate aux régionales en Nord-Pas de Calais-Picardie dans un communiqué. 

Et malgré une situation familiale tendue, Jean-Marie Le Pen espèrait pourtant bien qu'elle se présenterait sur le plateau de France 2. "Toutes les occasions sont bonnes pour faire connaitre ses opinions. C'est ce que je ferai si j'étais à sa place. Personnellement, je suis toujours pour que l'on combatte même si j'ai l'habitude de combattre dans des circonstances difficiles", a-t-il réagi au micro de RTL.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/