1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Crash d'un A320 de Germanwings : Manuel Valls suspend "pour 24 heures" sa campagne pour les départementales
1 min de lecture

Crash d'un A320 de Germanwings : Manuel Valls suspend "pour 24 heures" sa campagne pour les départementales

Le Premier ministre a annoncé ce mardi 24 mars dans l'après-midi qu'il suspendait sa campagne pour les élections départementales après le crash d'un A320 de Germanwings qui a fait 150 morts.

Manuel Valls, le 13 février 2015. (archives)
Manuel Valls, le 13 février 2015. (archives)
Crédit : CHARLY TRIBALLEAU / AFP
James Abbott & AFP

Manuel Valls a déclaré une trêve dans la bataille des départementales à la suite de la catastrophe aérienne qui a fait 150 morts mardi 24 mars dans les environs de Barcelonnette (Alpes-de-Haute-Provence). Le Premier ministre a donc suspendu dans l'après-midi "pour 24 heures" son engagement pour les élections départementales après ce crash d'un A320 de la compagnie Germanwings dans les Alpes, a annoncé Matignon.

Le Premier ministre va "superviser les travaux de la cellule de crise" mise en place après l'accident, a indiqué le cabinet de M. Valls vers 17h15. Il devait initialement effectuer plusieurs déplacements en prévision du deuxième tour des départementales qui aura lieu dimanche 29 mars.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.