1 min de lecture La République En Marche

Christophe Castaner était l'invité de RTL

Christophe Castaner, secrétaire d'État aux relations avec le Parlement et délégué général de REM, a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux à 7h45.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Christophe Castaner était l'invité de RTL vendredi 1er décembre Crédit Image : PDN/SIPA | Crédit Média : RTLnet | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Christophe Castaner était attendu, jeudi 30 novembre, dans l'Émission politique de Jean-Luc Mélenchon, sur France 2. Le secrétaire d'État chargé des relations avec le Parlement, et nouveau chef de La République en Marche a dû débattre avec le leader de La France insoumise, sur divers sujets. Les téléspectateurs ont pu assister à une passe d'armes rythmée entre les deux politiques.

Un échange d'idées vif sur les différentes actions du gouvernement, et des arguments qui ont fusé de part et d'autre des pupitres des deux invités de l'Émission politique. Parmi les sujets de débat, l'Europe. "Vous ne ferez jamais bouger les lignes, vous serez seuls contre tous", a reproché Christophe Castaner à Jean-Luc Mélenchon, dont il a fustigé les propositions de refonte totale de l'Union Européenne, quitte à sortir des traités européens.


Christophe Castaner est l'invité de RTL. Posez vos questions en commentaires de cet article ou sur Twitter avec le #RTLMatin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
La République En Marche Christophe Castaner Gouvernement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants