1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Charlène de Monaco attendrait des jumeaux, rassemblement des Bonnets Rouges à Nantes, la Journée mondiale sans tabac.
1 min de lecture

Charlène de Monaco attendrait des jumeaux, rassemblement des Bonnets Rouges à Nantes, la Journée mondiale sans tabac.

Au programme : le journal de 18h, La colère du maire de Noisy-le-Sec, l'invité RTL soir : Laurent Peyrondet. Coup de Cœur, coup de Pub – RTL Soir week-end, du 31 mai 2014.

RTL Soir Week End
RTL Soir Week End
RTL Soir Week End du 31 mai 2014
00:27:00
Philippe Robuchon

Le Journal de 18h

Albert II et Charlène de Monaco attendraient des jumeaux, selon des journalistes sud-africains. Nouveau rassemblement des Bonnets Rouges à Nantes pour le rattachement de La Loire-Atlantique à la Bretagne. La Journée mondiale sans tabac, célébrée ce samedi, est consacrée aux recherches sur le cancer du poumon.

Reportage

La colère du maire de Noisy-le-Sec
Un ouvrier d’une quarantaine d’années a été tué lors d’un rodéo entre voitures louées à Noisy-le-Sec. Hier, il a été fauché par une des voitures conduite par un invité d’un mariage. Ainsi, le maire de la ville demande aux législateurs de modifier la loi sur la location des gros cylindrés.

L'invité RTL soir week-end : Laurent Peyrondet

Laurent Peyrondet, maire de Lacanau (Gironde) s’est intéressé au réaménagement des plages qui ont été entièrement détruites par des tempêtes cet hiver.

Coup de Cœur, Coup de Pub

En bonne logique, fabriquant et distributeur d'articles de sport s'emploient à nous convaincre à nous renouveler shorts, maillots et crampons. Être sur le terrain s'en est une chose mais être supporteur à domicile, c'est aussi possible.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/