1 min de lecture Affaire Cahuzac

Cahuzac fait son marché et rencontre ses électeurs

Jérôme Cahuzac a été aperçu samedi main dans les allées du marché de Villeneuve-sur-Lot. De quoi alimenter la rumeur sur son éventuelle candidature à la législative partielle, prévue au mois de juin.

Jérôme Cahuzac
Jérôme Cahuzac Crédit : AFP / Miguel Medina
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Voilà qui devrait encore alimenter la rumeur d'une candidature de Jérôme Cahuzac à la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). L'ancien ministre du Budget a été aperçu, samedi matin, dans les allées du marché traditionnel, rapporte le quotidien Sud-Ouest sur son site internet.

L'accueil des habitants aurait été positif. Selon le journal, l'ancien député-maire de Villeneuve-sur-Lot aurait reçu les encouragements de certains habitants. Quelques-uns auraient salué le courage de l'ancien ministre de venir les affronter. D'autres l'auraient encore poussé à présenter sa candidature à la législative partielle qui doit avoir lieu au mois de juin.

>
Reportage : Jérôme Cahuzac fait son marché Crédit Média : Granjou | Durée : | Date :

Je vis ma vie, c'est tout.

Jérôme Cahuzac
Partager la citation

"Je vis ma vie, c'est tout", a simplement précisé Jérôme Cahuzac. Une vie qu'il envisagerait de vivre à nouveau sur les bancs de l'Assemblée nationale. L'ancien ministre du Budget avait renoncé à son siège de député après les révélations sur son compte à l'étranger. Mais il envisagerait de se présenter lors de la législative partielle, en candidat libre, face, donc, au candidat désigné par le Parti socialiste.

Celui-ci, justement, n'apprécie que très moyennement l'attitude de Jérôme Cahuzac. "Je me demande comment il a osé venir ce matin (samedi, ndlr) avec derrière la tête l'idée de se représenter", a dit Bernard Barral au micro de RTL. 

>
Jérôme Cahuzac fait son marché : la réaction de Bernard Barral, candidat investi par le Parti socialiste dans cette circonscription. Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
À lire aussi
Jérôme Cahuzac, le 15 mai 2018 médecine
Les infos de 6h - Jérôme Cahuzac devient médecin à l'hôpital de Bonifacio

Jérôme Cahuzac entretient le suspense. "Certains parlent pour moi sans mandat pour cela. Et je constate une forme d'attente ou d'espérance chez certains", avait-il dit au Figaro début mai.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Cahuzac Info Politique
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants