1 min de lecture Affaire Cahuzac

Cahuzac à Villeneuve-sur-Lot : le candidat socialiste dénonce l'attitude de l'ancien ministre

Bernard Barral, candidat désigné par le PS pour la législative partielle de Villeneuve-sur-Lot, n'a que très moyennement apprécié la visite de Jérôme Cahuzac, samedi, au marché de la ville.

Jérôme Cahuzac.
Jérôme Cahuzac. Crédit : AFP / Patrick Kovarik

Jérôme Cahuzac a surpris son monde, samedi 11 mai, en déambulant dans les allées du marché de Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). L'ancien ministre du Budget avait renoncé à son siège de député après les révélations sur son compte à l'étranger. Il envisagerait cependant de se présenter lors de la législative partielle, en candidat libre. Et sa visite surprise, samedi, ne fait que confirmer la rumeur.

Bernard Barral, le candidat investi par le Parti socialiste dans cette circonscription, n'apprécie que très moyennement l'attitude de l'ancien ministre. "Pour moi, il n'a absolument aucune chance de l'emporter (la législative partielle, ndlr). Je me demande même comment il a osé venir rencontrer les gens avec l'idée de se représenter", a-t-il dit au micro de RTL. "Aujourd'hui il ne représente plus rien. C'est moi qui suit investi par le Parti socialiste. (…) Je serai le seul candidat de gauche désigné", a encore ajouté Bernard Barral.

>
Jérôme Cahuzac fait son marché : la réaction de Bernard Barral, candidat investi par le Parti socialiste dans cette circonscription. Crédit Média : RTL | Durée : | Date :


Quant à l'accueil, apparemment positif, qu'aurait reçu Jérôme Cahuzac samedi, le candidat socialiste a une explication : "C'est une réaction courtoise qu'ont eu les habitants de Villeneuve-sur-Lot. Dans le Sud-Ouest on est courtois", a-t-il commenté. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Affaire Cahuzac Parti socialiste Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants