1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Bruno Retailleau sur RTL : "Macron n'est même pas d'accord avec lui-même"
1 min de lecture

Bruno Retailleau sur RTL : "Macron n'est même pas d'accord avec lui-même"

INVITÉ RTL - Bruno Retailleau, coordinateur de campagne de François Fillon, s'en prend aux "revirements" du favori à la présidentielle.

Bruno Retailleau, invité de RTL le 22 mars 2017
Bruno Retailleau, invité de RTL le 22 mars 2017
Crédit : Camille Kaelblen / RTLnet
Bruno Retailleau était l'invité de RTL le 22 mars 2017
13:14
Bruno Retailleau : "Emmanuel Macron n'est même pas d'accord avec lui-même"
00:53
Affaire Fillon : "On voit bien qu'il y a des fuites organisées", dit Retailleau
13:21
Julien Absalon
Julien Absalon

À nouveau mise en difficulté par de nouveaux soupçons révélés par la presse, mais aussi par l'élargissement de l'enquête conduite par le parquet national financier, l'équipe de François Fillon contre-attaque en chargeant Emmanuel Macron. Au micro de RTL, Bruno Retailleau a une nouvelle fois mis en avant l'ancienne proximité du leader du mouvement "En Marche !" avec le président de la République. "M. Macron, c'est M. Hollande. (...) C'est l'héritier", affirme le coordinateur de campagne.

"Il veut être d'accord avec tout le monde, il n'est même pas d'accord avec lui-même. J'ai recensé une trentaine de revirements, sur le service militaire, l'ISF, le RSI, etc. On voit bien qu'i y a un beau paquetage, il est souriant, terriblement sympathique, mais tout ça est creux", poursuit Bruno Retailleau, affirmant ne pas l'avoir "trouvé au niveau" lors du débat. "Il revendique son immaturité politique, c'est trop dangereux", dit-il pour rappeler qu'Emmanuel Macron n'a jamais eu de mandat électif.

Bruno Retailleau a aussi brièvement attaqué Marine Le Pen, en tête au premier tour dans la majorité des sondages. "Avec la sortie de l'Euro, c'est la ruine de la France, c'est l'appauvrissement des Français".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/