1 min de lecture Gouvernement Valls 2

Bruno Le Roux appelle les frondeurs à "la responsabilité"

INVITÉ RTL - Le président du groupe socialiste à l'Assemblée appelle les députés PS à rentrer dans les rangs.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Bruno Le Roux : "Nous ne menons pas une politique d'austérité" Crédit Image : Charlotte Haas / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Héloïse Leussier
Héloïse Leussier
Journaliste RTL

"Pour qu'il y ait un débat serein il faut savoir le conclure", estime Bruno Le Roux à propos de la fronde de certains députés PS contre des textes du gouvernement.

Et de prévenir que si, par exemple, certains députés PS décidaient de ne pas voter le budget : "Il faut qu'ils en voient les conséquences". "Est-ce que les Français nous pardonneraient d'ajouter de la crise politique à la crise économique et sociale que nous essayons de résoudre ?", s'interroge-t-il.

L'hypothèse d'une dissolution écartée

"Oui il y aura des débats, à la rentrée, oui il y aura la possibilité pour les socialistes de débattre, mais j'appelle à la responsabilité après que nous ayons débattu", affirme Bruno Le Roux.

Quant à la dissolution appelée par certains à droite, il balaie la question : "Quand on est à la mi-temps, je n'ai pas envie d'arrêter le match". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gouvernement Valls 2 Manuel Valls François Hollande
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants