1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Bruno Le Maire était l'invité de "Le Grand Jury" dimanche 30 août
1 min de lecture

Bruno Le Maire était l'invité de "Le Grand Jury" dimanche 30 août

LE GRAND JURY - Le député de l'Eure était l'invité du premier Grand Jury de la saison. Il a répondu aux questions d'Elizabeth Martichoux, Alexis Brézet et Christophe Jakubyszyn.

Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP, lors d'un meeting à Fréjus le 27 novembre 2014
Bruno Le Maire, candidat à la présidence de l'UMP, lors d'un meeting à Fréjus le 27 novembre 2014
Crédit : AFP / VALERY HACHE
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Après deux mois d'absence, Le Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI revient pour une nouvelle saison. Pour cette première, le député de l'Eure et probable candidat à la primaire des Républicains sera l'invité d'Élizabeth Martichoux dès 12h30. La nouvelle cheffe d'orchestre de ce rendez-vous politique sera accompagnée d'Alexis Brézet (Le Figaro), et Christophe Jakubyszyn (LCI). 

Une émission à suivre ici en direct sur RTL et RTL.fr dès 12h30

Au menu ? L'imbroglio Emmanuel Macron alors que le ministre de l'Économie, après avoir déclenché une nouvelle polémique sur les 35 heures, est décrié par son propre camp. Les jeunes socialistes ayant même demandé sa démission lors de l'Université d'été de La Rochelle. 

Mais les questions seront aussi nombreuses alors que Bruno Le Maire ne s'est toujours pas officiellement déclaré candidat à la primaire des Républicains. Les attentes sont importantes à l'heure où la société attend des réponses sur des sujets économiques comme les impôts mais aussi sociétaux alors que la crise des migrants ne cesse de faire la une de l'actualité. 

À lire aussi

N'hésitez pas à suivre l'émission sur Twitter grâce au compte @LeGrandJury et commenter avec le #LeGrandJury.

nd

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/