1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jacques Chirac va "bien mieux", selon sa femme Bernadette
1 min de lecture

Jacques Chirac va "bien mieux", selon sa femme Bernadette

L'ancienne Première dame a affirmé vendredi 12 septembre que son époux allait mieux. Jacques Chirac aurait même "un bien meilleur appétit".

Bernadette Chirac.
Bernadette Chirac.
Crédit : AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil

Bernadette Chirac l'assure : son mari va "bien mieux que l'été dernier".  Il a "un bien meilleur appétit", a confié vendredi 12 septembre l'ex-première dame sur Europe 1.

Quand il n'est pas content de moi, Jacques me donne un coup de canne

Bernadette Chirac

Pour preuve de la bonne santé de l'ancien maire de Paris, sa femme explique : "Quand il n'est pas content de moi, de ce que j'ai fait, de ce que je n'ai pas fait. Comme il a une canne pour s'aider à marcher, eh bien, il me donne un petit coup de canne !", a-t-elle affirmé. Et comme l'ex-première dame ne manque pas d'humour elle a ajouté "ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai des tas d'amies à qui ça arrive". 

Et de préciser : "Il me donne un petit coup de canne sur le pied. Ah, ça oui, il a gardé son caractère, croyez-moi", a-t-elle ajouté. 

L'ex-première dame est apparue soulagée de cette amélioration de la santé de son époux et parle d''"une belle victoire" qui prouve, dit-elle, qu'elle l'a "entouré de soins vigilants et d'affection".

En février dernier, Jacques Chirac a été hospitalisé pour une crise de goutte. Âgé de 81 ans, l'ex-chef de l'État avait simplement passé quelques examens, qui s'étaient révélés être plutôt rassurants.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.