1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Benoît Hamon sur RTL : entre Wauquiez et Le Pen "difficile de savoir qui dit quoi"
1 min de lecture

Benoît Hamon sur RTL : entre Wauquiez et Le Pen "difficile de savoir qui dit quoi"

LE GRAND JURY - Pour Benoît Hamon, Laurent Wauquiez a parfois des propos qui se rapprochent de ceux de Marine Le Pen, au point qu'il devient difficile de les distinguer.

L'ancien ministre Benoît Hamon invité du"Grand Jury" de RTL, LCI et "Le Figaro" dimanche 3 décembre
L'ancien ministre Benoît Hamon invité du"Grand Jury" de RTL, LCI et "Le Figaro" dimanche 3 décembre
Crédit : RTL / Frédéric Bukajlo / SIPA PRESS
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Les phrases de Laurent Wauquiez ressemblent-elles à celles de Marine Le Pen ? C'est ce que pense Benoît Hamon. Si son propos se veut exagéré, l'ancien candidat à l'élection présidentielle s'est exprimé sur la posture médiatique de Laurent Wauquiez, candidat à la présidence des Républicains, dont l'élection se déroule les 10 et 17 décembre prochains. 

Invité du Grand Jury RTL, Le Figaro, LCI, Benoît Hamon a déclaré : "Je crois qu'il a eu des déclarations sur le cancer de l'assistanat, sur le Front National, qui ne font pas douter qu'il veut incarner une droite nationale identitaire forte". 

Il va même plus loin, expliquant qu'il n'arrive pas à distinguer les propos de Laurent Wauquiez de ceux de Marine Le Pen : "Si vous faîtes un blind test, si vous écoutez différentes déclarations de Florian Philippot, de de Marine Le Pen et de Laurent Wauquiez, ça va être difficile de savoir qui dit quoi". 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/