Mis en cause par l'extrême-gauche et les écologistes dans le dossier du barrage de Sivens, Bernard Cazeneuve appelle au "respect de l'État de droit et de ses valeurs." Le ministre de l'Intérieur fustige "la violence verbale et physique" de ses détracteurs.
"Je la vois encore ce matin déployée dans Libération par la voix d'un certain nombre de responsables écologistes. Je vois des propos tenus par M. Placé, par M. Rugy, qui sont des propos extraordinairement blessants, qui sont des attaques personnelles que moi-même je n'ai jamais tenu à l'égard de mes adversaires", affirme-t-il.
Je vois des propos tenus par M. Placé, par M. Rugy, qui sont des propos extraordinairement blessants
Bernard Cazeneuve
"Ce n'est pas ma conception de la politique. Ça fait des années que je suis en politique en expliquant qu'on peut faire de la politique dans le respect des autres et de leurs convictions, continue le patron de la place Beauvau, estimant que "le drame de la disparition de ce jeune homme dans les conditions tragiques que l'on sait doit appeler à une réflexion collective".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.