1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Arnaud Montebourg dira "cet été" s'il est candidat ou non à l'élection présidentielle
1 min de lecture

Arnaud Montebourg dira "cet été" s'il est candidat ou non à l'élection présidentielle

INVITÉ RTL - L'ancien ministre de l'Économie a une nouvelle fois affirmé qu'il n'avait pas pris sa décision en vue de l'élection présidentielle.

Arnaud Montebourg, invité exceptionnel de RTL le 30 mai 2016
Arnaud Montebourg, invité exceptionnel de RTL le 30 mai 2016
Crédit : Maxime Carignano / RTL.fr
Arnaud Montebourg candidat à la présidentielle ? "Je prendrai ma décision cet été"
01:14
Arnaud Montebourg répond aux questions des auditeurs de RTL
14:02
Arnaud Montebourg milite pour une "politique de patriotisme économique"
12:24
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Arnaud Montebourg sera-t-il candidat à l'élection présidentielle de 2017 ? Ce dernier a une nouvelle fois entretenu le suspense sur RTL. S'il multiplie les sorties et que tout laisse à penser à un retour sur le devant de la scène de la part de l'ancien ministre de l'Économie. Il y a deux semaines, Arnaud Montebourg avait notamment lancé son projet lors de sa traditionnelle ascension du mont Beuvray.

"Nous avons ouvert une plateforme numérique, où chacun peut se rendre. Une plateforme qui a pour but d'associer les Français à un grand projet alternatif", explique-t-il. En deux semaines, 83.000 votes, 400 contributions et près de 250 propositions précises ont été recensés par l'ancien ministre de Jean-Marc Ayrault.

À regarder

Arnaud Montebourg candidat à la présidentielle ? "Je prendrai ma décision cet été"
01:14

Et malgré ce projet personnel qui ressemble fortement à un objectif personnel pour Arnaud Montebourg, l'ancien pensionnaire de Bercy prend les choses une par une. "Il faut le porter, je n'inverse pas les choses, j'en suis d'abord à bâtir le projet avant de m'interroger (...) Je prendrai ma décision cet été", affirme-t-il sans dévoiler davantage ses ambitions en vue de l'élection présidentielle de 2017

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/