L'arbitrage du Crédit Lyonnais continue de poursuivre Bernard Tapie. Alors que des documents appartenant à Nicolas Sarkozy ont été versés au dossier judiciaire de l'affaire en cours, l'homme d'affaires considère que "la réponse de l'Elysée n'est pas convaincante".
"L'Élysée dit : 'On a répondu à un réquisitoire'. Or, vous avez le droit de ne pas donner si vous avez un secret professionnel ou d'État", explique-t-il. L'homme d'affaires ne craint toutefois pas que la justice étudie de nouveaux documents : "Plus on en trouvera, plus on prouvera qu'il ne s'est rien passé, estime-t-il. J'ai même demandé à mon avocat de donner des documents que la justice n'avait pas le droit de prendre".
Bernard Tapie déplore toutefois l'intervention de l'État dans ce dossier : "La manière dont il s'implique est anormale". S'il confirme que le prolongement de cette affaire est "dur" et qu'il "s'en serait passé", l'ancien président de l'Olympique de Marseille dit tenir le coup grâce à sa famille.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.