1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Alain Juppé sur les bancs de l'école en une du "Parisien Magazine"
1 min de lecture

Alain Juppé sur les bancs de l'école en une du "Parisien Magazine"

Après Arnaud Montebourg ou plus récemment Laurent Fabius, c'est au tour du candidat à la primaire des Républicains de se plier à l'exercice.

Alain Juppé, au Salon de l'agriculture jeudi 3 mars 2016.
Alain Juppé, au Salon de l'agriculture jeudi 3 mars 2016.
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin

C'est l'air studieux, stylo en main, qu'Alain Juppé occupe la couverture du supplément hebdomadaire du Parisien à paraître le 21 août. Oubliés, l'appareil made in France de Montebourg ou la reconversion de Laurent Fabius en Monsieur météo, Alain Juppé retourne sur les bancs de l'école, alors qu'il vient de fêter ses 70 ans.

La thématique était en fait toute trouvée. Le 26 août prochain, le maire de Bordeaux rentrera de vacances et publiera le jour-même Mes chemins pour l'école, livre dans lequel il détaille sa vision du panorama scolaire français et propose ses axes pour l'améliorer.

Il sera donc question, dans l'interview consacrée au Parisien Magazine de ses propositions sur ce thème, telles que la personnalisation des parcours des élèves, la généralisation des outils numériques ou encore le renouvellement de la relation pédagogique.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/