1 min de lecture Martine Aubry

Alain Duhamel : "L'opposition au sein du PS a trouvé un chef en la personne de Martine Aubry"

REPLAY - Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, Martine Aubry a vivement critiqué le gouvernement de Manuel Valls. La maire de Lille entrerait-elle dans l’opposition ? - L’Edito d’Alain Duhamel, du 20 octobre 2014.

La Semaine Politique - Duhamel La semaine politique d'Alain Duhamel Alain Duhamel iTunes RSS
>
Alain Duhamel : "L'opposition au sein du PS a trouvé un chef en la personne de Martine Aubry" Crédit Image : Damien Rigondeaud | Date :
La page de l'émission
La Semaine Politique - Duhamel
Alain Duhamel Journaliste RTL

Après une interview de Martine Aubry accordée au Journal du Dimanche, on peut en déduire que l'opposition au sein du PS pourrait avoir trouvé son chef. Les frondeurs du PS avaient en effet "applaudi" aux critiques que la maire de Lille avait émises à l'encontre du gouvernement Valls, lors de cet entretien. 

Jusqu'à présent, les frondeurs avaient des langues. Maintenant, avec Martine Aubry, ils ont une tête.

Alain Duhamel
Partager la citation

Le discours de Martine Aubry se présente comme celui d'un frondeur, même si elle se défend de ne pas l'être. Il est même probable que la maire de Lille obtienne la majorité, lors du prochain congrès du Parti socialiste. D'autant plus qu'elle apparaît maintenant comme le débatteur "le plus intelligent de France".

RTL vous recommande
Lire la suite
Martine Aubry Opposition Interview
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants