1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Alain Delon dit "chapeau à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense"
1 min de lecture

Alain Delon dit "chapeau à Nadine Morano de dire ce qu'elle pense"

Le comédien "n'a pas envie de juger ou de discuter" des propos de la députée européenne sur la "race blanche" mais la soutient.

L'acteur Alain Delon le 25 mai 2013
L'acteur Alain Delon le 25 mai 2013
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Romain Renner
Romain Renner

Nadine Morano a trouvé un soutien. Dans une interview accordée à TV Magazine, Alain Delon revient sur la polémique liée à l'utilisation de l'expression "pays de race blanche" par la députée européenne Les Républicains. S'il n'a pas "envie de juger ou d'en discuter", le comédien s'interroge : "Le Kenya est un pays de quelle race ? Les gens sont noirs. C'est une polémique ridicule, grotesque, qui n'a aucun sens".

Et Alain Delon de louer le courage de Nadine Morano : "Elle a des c******* de tenir comme elle tient et de dire : 'Je vous emmerde tous, je dis ce que je pense et je continuerai à le dire'. Chapeau !Alain Delon fêtera son 80ème anniversaire le 8 novembre prochain. Un documentaire, Alain Delon, cet inconnu, sera diffusé sur France 3 le 2 novembre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/