1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. "Ah mince, ce n'est pas possible de voter pour Macron !", s'amuse Pascal Praud
1 min de lecture

"Ah mince, ce n'est pas possible de voter pour Macron !", s'amuse Pascal Praud

REPLAY - ÉDITO - "Le Monde" rapporte que le ministre de l'Économie a assuré qu'il ne voulait pas être député en 2017, estimant qu'accéder aux plus hautes fonctions par l'élection était "un cursus d'un ancien temps".

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Ah mince, ce n'est pas possible de voter pour Macron !", s'amuse Pascal Praud
01:08
"Ah mince, ce n'est pas possible de voter pour Macron !", s'amuse Pascal Praud
01:09
Pascal Praud & Loïc Farge

"Pourquoi s'ennuyer à séduire des imbéciles, à serrer des louches, à battre la campagne ! Vous êtes des ploucs à l'Assemblée nationale ! Ça ne se passe plus comme ça, faîtes l'ENA, travaillez chez Rotschild, c'est mieux !", clame Pascal Praud, qui ajoute un brin narquois : "J'aime ce cynisme de castes, j'aime ce monde de privilèges, de prébendes et de passe-droits"?

"J'aime cette aristocratie décomplexée qui avance sans masque : 'À bas le peuple ! Il sent mauvais, et Macron a l'odorat délicat", poursuit le journaliste. "Élections, pièges à cons !" Pour lui, "le pire est qu'Emmanuel Macron a raison, c'est exactement ce qui se passe : une oligarchie a confisqué le pouvoir et se partage le gâteau".

"Jusqu'ici nos dirigeants avaient la décence de ne pas le dire, ils faisaient semblant", note Pascal Praud. "Macron, en plus, se fiche de nous. Cet homme est formidable. Je vote pour lui... Ah mince, ce n'est même pas possible !", conclut-il.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/