1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Affaire Penelope Fillon : la secrétaire "historique" de François Fillon auditionnée
1 min de lecture

Affaire Penelope Fillon : la secrétaire "historique" de François Fillon auditionnée

Sylvie Fourmont, la cheffe du secrétariat particulier de l'ancien premier ministre, est actuellement entendue à Nanterre.

Penelope Fillon et Sylvie Fourmont, en février 2013 à Paris
Penelope Fillon et Sylvie Fourmont, en février 2013 à Paris
Crédit : JEAN-FRANCOIS MONIER / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Nouvelle audition dans l'affaire des emplois présumés fictifs de Penelope Fillon. Après avoir auditionné le couple Fillon, le député suppléant Marc Joulaud, le propriétaire de La Revue des Deux Mondes Marc Ladreit de Lacharrière... Les auditions se poursuivent pour les enquêteurs. Selon nos informations, deux des enfants du couple, Marie et Charles, seront prochainement entendus alors qu'ils auraient perçu plus de 84.000 euros lorsque François Fillon était sénateur de la Sarthe, entre 2005 et 2007. 

Mais ce jeudi 2 février, les enquêteurs se sont tournés vers Sylvie Fourmont, la secrétaire "historique" de François Fillon. Selon une information de BFM TV, confirmée par RTL, la cheffe du secrétariat particulier de l'ancien premier ministre est actuellement entendue par l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, à Nanterre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/