1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy n'accorde aucune importance aux déclarations de Jérôme Lavrilleux
1 min de lecture

Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy n'accorde aucune importance aux déclarations de Jérôme Lavrilleux

REPLAY / ÉCLAIRAGE - Jérôme Lavrilleux a pourtant chargé lourdement Nicolas Sarkozy, qu'il accuse de se défausser dans une interview avec "l'Obs" ce mercredi matin.

Nicolas Sarkozy
Nicolas Sarkozy
Crédit : FRANCOIS NASCIMBENI / AFP
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy n'apporte aucune importance aux déclarations de Jérôme Lavrilleux
01:44
Édouard Nguyen

Nicolas Sarkozy n'apporte aucune importance aux déclarations de ce matin de Jérôme Lavrilleux. L'ancien directeur de cabinet de Jean François Copé à l'UMP, qui a codirigé la campagne de 2012 de Nicolas Sarkozy, s'estime trahi. Il accuse l'ancien président : "Il se défausse, il vit dans un monde irréel et ne sait pas assumer ses responsabilités".

Jérôme Lavrilleux n'a pas digéré l'audition de Nicolas Sarkozy le 4 septembre dernier devant les juges. Nicolas Sarkozy avait alors nié tout dérapage de dépenses de sa campagne. "Une farce, une fable", avait lâché l'ancien chef de l'État. Et surtout, il a mis en cause Jean-François Copé. "Une attitude lâche" selon Jérôme Lavrilleux qui estime être mal traité, comme un simple majordome, sans importance.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/