1 min de lecture 4G

4G : "Il est possible que dans cette guerre des prix nous ayons un mort" dit Arnaud Montebourg

LA PETITE PHRASE - Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif, a répondu aux questions de Jean-Michel Aphatie jeudi 19 décembre 2013.

L'invite´ de RTL - Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Arnaud Montebourg : "Nous sommes inquiets de toute forme de dérive du low-cost" Crédit Image : Damien Rigondeaud / RTL.fr | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ils se sont affrontés par tweets interposés, ils se sont finalement rencontrés mercredi au ministère. Xavier Niel et Arnaud Montebourg bataillent depuis l'annonce par Free de l'arrivée de la 4G dans ses forfaits, sans surcoût pour ses abonnés.

Le ministre du Redressement productif reprochait au PDG de "sacrifier l'emploi" avec ses offres à prix cassés. Il y a quelques mois, il avait pourtant salué le lancement des offres mobile à bas prix de l'opérateur internet qui avait chamboulé la concurrence.

"Je l'avais félicité lors de son arrivée sur le marché lorsqu'il avait en effet bousculé l'entente, le monopole", reconnaît le ministre. "Il a en effet servi la cause des consommateurs et la sienne au passage. Tant mieux pour lui, tant mieux pour les consommateurs."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
4G Arnaud Montebourg Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants