1. Accueil
  2. Actu
  3. Patrick Sébastien entre au musée Grévin
1 min de lecture

Patrick Sébastien entre au musée Grévin

La statue de cire de l'animateur fera son entrée au célèbre musée Grévin mercredi 29 janvier. Les visiteurs pourront prendre une photo avec lui dès le 30 janvier.

Patrick Sébastien et son double de cire au Musée Grévin
Patrick Sébastien et son double de cire au Musée Grévin
Crédit : Musée Grévin
micros
La rédaction numérique de RTL

Présentateur de télévision, imitateur, chanteur... Patrick Sébastien est un homme aux multiples casquettes. Et bientôt, il aura sa propre statue de cire au Musée Grévin. Il fera son entrée dans l'antre des sosies inanimés mercredi 29 janvier.

"C'est un honneur pour Grévin, lieu mythique du divertissement et de l'art du vrai-semblant, d’accueillir cet homme caméléon aux multiples talents", précise l'organisation du musée dans un communiqué. L'interprète du Petit bonhomme en mousse a été élu par l'Académie Grévin, présidée par Bernard Pivot, en 2012. Il aura fallu six mois au sculpteur Jean-Baptiste Seckler pour réaliser le double de Patrick Sébastien.

Un double auprès duquel les fans pourront prendre une photo dès le 30 janvier. Son personnage, "vêtu d'un costume noir, d'une chemise blanche et de boots noires, offerts par l'artiste, est représenté assis devant le miroir de sa loge comme s'il se préparait à entrer en scène", explique le Musée Grévin.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/