1 min de lecture Nabilla

Nabilla aura son propre show à la Kardashian sur NRJ12

Selon le magazine "Voici", la starlette des "Anges de la télé-réalité 5" sera au centre d'un programme inspiré de celui de son idole américaine, Kim Kardashian.

Nabilla Benattia prononce sa phrase culte.
Nabilla Benattia prononce sa phrase culte. Crédit : Capture d'écran Youtube
Raphaël Bosse-Platière
Raphaël Bosse-Platière
Journaliste RTL

Depuis le début de son aventures dans l'émission Les anges de la télé-réalité 5Nabilla Benattia n'a de cesse de citer Kim Kardashian comme modèle. Selon les informations de Voici, la jeune femme connue pour son "Non mais allô quoi" va pouvoir suivre les traces de son idole : elle devrait être au cœur d'un programme télévisé à la rentrée.

La nouvelle devrait être officielle à partir du 6 juillet prochain. Mais le magazine people français affirme que ce nouveau show s'intitulera Nabilla, Dynastie Reality et sera une nouvelle fois produit par "La Grosse Equipe", déjà derrière Les Anges. 

Toute la famille Benattia... ou presque

Tout comme la compagne de Kanye West dans L'incroyable famille Kardashian diffusée sur la chaîne E!, celle qui a récemment marqué lors de ses passages sur Canal + et France 5 sera au cœur de son clan. Les téléspectateurs pourront plonger dans l'intimé de Nabilla, accompagnée de sa mère, sa grand-mère et ses nièces.

La rédaction vous recommande

Sauf grande surprise, son père ne devrait pas faire partie de l'émission. Dans une interview accordée à Closer en mai dernier, Kouthir Benatti avait déclaré que sa fille lui faisait honte. "Je ne comprends pas l'engouement qu'elle suscite, elle n'a pas inventé la poudre, déclarait-il, qualifiant sa fille de "produit de la société de consommation".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants