1 min de lecture Divertissement

Michel Denisot revient sur "Canal+"

Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe "Canal +", a révélé jeudi 29 août matin sur "Europe 1" être en train de travailler au retour de l'émission "Conversations secrètes" avec Michel Denisot.

Après le "Grand Journal" et la rédaction en chef du "Vanity Fair" français, Michel Denisot devrait revenir sur la chaîne cryptée
Après le "Grand Journal" et la rédaction en chef du "Vanity Fair" français, Michel Denisot devrait revenir sur la chaîne cryptée Crédit : AFP PHOTO / LIONEL BONAVENTURE
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Michel Denisot n'a pas quitté définitivement les locaux de Canal +. Après avoir claqué définitivement la porte du Grand Journal, remplacé par Antoine de Caunes, et avoir lancé la version française du magazine Vanity Fair, Michel Denisot revient sur la chaîne.

Le retour de "Conversations secrètes"

Selon Maxime Saada, directeur général adjoint du groupe de la chaîne cryptée, invité ce jeudi matin sur Europe 1, lui et l'ancien présentateur du Grand Journal seraient en train de préparer le retour de l'émission Conversations secrètes.

L'idée, c'est de faire des grandes rencontres évènementielles comme Michel Denisot sait le faire

Maxime Saada
Partager la citation

"Nous remettrons au goût du jour une émission mythique : Conversations secrètes. Nous sommes en train de travailler avec [Michel Denisot] sur le format. L'idée, c'est de faire des grandes rencontres événementielles comme Michel Denisot sait le faire", a précisé Maxime Saada.

Cette émission, qui existait déjà en 2003, avait pour principe d'aller à la rencontre des célébrités. Elle était diffusée en première partie de soirée. Elle reviendra 5 fois par an pour une durée d'un heure et demie

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Divertissement Michel Denisot Canal+
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants