Les orages sont bel et bien de retour. Dans son dernier bulletin, Météo-France place ce mardi 5 juin 28 départements en vigilance orange pour orages. L'Aube, l'Aude, le Cantal, la Côte-d'Or, le Doubs, le Jura, la Marne, la Haute-Marne, la Nièvre, la Haute-Saône, la Saône-et-Loire et l'Yonne viennent compléter la liste des 16 départements en alerte depuis mardi matin.
Sont maintenus en vigilance orange : l'Ain, l'Allier, l'Aveyron, la Corrèze, la Creuse, la Dordogne, l'Eure, l'Isère, la Loire, le Lot, le Lot-et-Garonne, le Puy-de-Dôme, le Rhône, le Tarn, le Tarn-et-Garonne et la Haute-Vienne.
Le département de l'Eure est aussi placé en vigilance orange-inondations. "Ce département reste en vigilance orange pour des cumuls de précipitation" et "des pluies faibles à modérées", prévient Météo-France. Dans ce département les intempéries ont fait une victime retrouvée noyée dans son véhicule mardi matin.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.