1 min de lecture Gastronomie

Masterchef 4 : "Les candidats affronteront l'épreuve du plateau repas", dit Sébastien Demorand

VIDÉO - Le juré Sébastien Demorand présente le dixième épisode de la saison 4 de "Masterchef" diffusé ce vendredi soir sur "TF1". Les candidats auront fort à faire avec l'épreuve du plateau repas.

Sébastien Demorand
Sébastien Demorand Crédit : RTL.fr
Sébastien Demorand
Sébastien Demorand et La rédaction numérique de RTL

Pour la dixième émission de la saison, les candidats et les jurés de MasterChef accueillent ce vendredi soir le chef cuisinier Jean-Luc Rabanel, peut-être "le plus grand chef bio", explique Sébastien Demorand.

Deux temps forts
attendent les quatre candidats toujours en lice. Ils devront d'abord "rendre hommage à la cuisine de Jean-Luc Rabanel et surtout aux produits" qui seront proposés. Dans un deuxième temps, une épreuve "très intéressante et très compliquée" attend les candidats. Celle du plateau repas. Une première dans l'émission. "Un boulot de fou techniquement", assure Sébastien Demorand.

Ce dernier explique au passage qu'une règle importante a changé. Désormais, pour se qualifier pour la finale, les candidats doivent marquer 2 points, sachant qu'ils ne peuvent en gagner qu'un par épreuve. "Ce soir il y a donc un enjeu très très important", glisse le critique gastronomique.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Gastronomie Culture-loisirs Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants