1 min de lecture Marseille

Marseille : une femme soupçonnée d'avoir poignardé son fils de 10 ans

Un garçon de 10 ans est entre la vie et la mort ce jeudi. Mercredi, il a été grièvement blessé d'un coup de couteau dans le thorax.

Un homme a été tué par son colocataire ce jeudi 5 décembre à Roubaix (photo d'illustration).
Un homme a été tué par son colocataire ce jeudi 5 décembre à Roubaix (photo d'illustration). Crédit : Philippe Huguen - AFP
Jean-Louis Pacull Journaliste RTL

Un enfant de dix ans a été grièvement blessé mercredi soir, à Marseille, d'un coup de couteau dans le thorax. La mère du jeune garçon a été placée en garde-à-vue.
Les faits ne sont pas encore établis avec exactitude mais les enquêteurs de la sûreté de Marseille semblent privilégier l'acte volontaire de cette femme de 45 ans, mère de 5 enfants, habitant dans le 1er arrondissement de la cité phocéenne.

Explications confuses

Durant sa garde à vue, elle a donné des explications confuses, parfois surprenantes. Elle s'est encore contredite plusieurs fois en essayant d'expliquer que son enfant s'était littéralement empalé sur le couteau de cuisine qu'elle tenait à la main.

Elle a même dit aux policiers qu'un autre de ses enfants aurait poussé son frère accidentellement sur le couteau. Profondément touché au niveau du thorax, le petit garçon a été hospitalisé à la Timone et son pronostic vital est engagé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marseille Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants