1 min de lecture Marseille

Marseille: rixe dans un collège, un adolescent légèrement blessé

Un adolescent de 13 ans a été légèrement blessé de deux coups de couteau ce lundi lors d'une rixe dans le collège Jean-Claude Izzo de Marseille (2e arrondissement). Blessé au dos et à la fesse, il a été transporté à l'hôpital de la Timone dans le 5e arrondissement.

Un collégien a été poignardé à deux reprises par un camarade lors d'une rixe dans le collège Jean-Claude Izzo à Marseille ce lundi.
Un collégien a été poignardé à deux reprises par un camarade lors d'une rixe dans le collège Jean-Claude Izzo à Marseille ce lundi. Crédit : Capture d'écran/Google Street View

C'est un camarade âgé de 15 ans qui lui aurait porté les coups. L'auteur présumé des faits a été interpellé et était entendu lundi soir par la brigade des mineurs. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'auteur des faits n'aurait pas apprécié que la victime fréquente sa sœur.

Carte de localisation de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône

Lire la suite
Marseille Faits divers Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants