1 min de lecture Lucie Decosse

Lucie Décosse, femme de l'année 2011 RTL-"Marie-Claire"

A l’occasion de la Journée de la Femme, RTL et Marie Claire se sont associés pour proposer à leurs auditeurs et lectrices respectifs d’élire la "Femme de l’année 2011". Ils ont pu voter pendant 15 jours sur rtl.fr et marieclaire.fr et, au final, ont choisi d’élire Lucie Décosse Femme de l’Année 2011. Lucie Décosse sera l'invité "On refait le sport" ce jeudi à 22h sur RTL.

Lucie Decosse avec Jacques Esnous (directeur de l'information de RTL) et Catherine Durand (rédactrice en chef adjointe de Marie-Claire)
Lucie Decosse avec Jacques Esnous (directeur de l'information de RTL) et Catherine Durand (rédactrice en chef adjointe de Marie-Claire) Crédit : Abaca Press
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

REGARDEZ LA VIDEO DE L'ENTRETIEN DE LUCIE DECOSSE AVEC YVES CALVI

Lucie Decosse
a remporté 37, 4 % des voix  et devance Zaz (17,5 %) et Esther Duflo (12,4 %).

Elle est la reine des tatamis, triple championne du monde de judo, quatre fois championne d’Europe, Lucie Décosse  vise la plus haute marche du podium aux prochains Jeux Olympiques de Londres... Si tout se déroule comme elle le prévoit, elle aura tout gagné dans sa carrière de championne de judo.

Originaire de Guyane, Lucie Décosse  affiche clairement son intention de protéger son pays d’origine. Engagée depuis un an avec WWF France dans leur campagne "Sportifs pour un or responsable et traçable" elle milite contre l’orpaillage illégal qui détruit la nature. 
Lucie Decosse
Découvrez la liste des personnalités en lice pour le prix de La Femme de l’Année 2011 RTL/Marie-Claire :
Lucie Décosse, Zaz, Esther Duflo, Anne-Sophie Pic, Bérénice Bejo, Mouna Sepehri, Valérie Donzelli, Delphine de Vigan, Isabelle Marant, Odile Decq.

Lire la suite
Lucie Decosse Société Femmes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants