1 min de lecture José Anigo

Adrien Anigo enterré lundi en présence de membres de l'OM

Les obsèques du fils de José Anigo devaient se dérouler ce lundi après-midi, quatre jours après son assassinat dans les rues de Marseille.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Les obsèques d'Adrien Anigo se sont déroulés ce lundi après-midi, aux alentours de 15h, à Aubagne (Bouches-du-Rhône). Le fils de José Anigo devait ensuite être inhumé au cimetière des Vaudrans, à Marseille.

Le club de l'OM a affrété un bus à destination de son personnel, qu'ils soient sportif ou administratif, souhaitant assister aux obsèques d'Adrien Anigo, rapporte BFM TV. Vincent Labrune, le président de l'OM, Elie Baup, l'entraîneur de l'équipe phocéenne ou encore l'ancien joueur Eric Di Meco, étaient présents. 

Adrien Anigo a été abattu jeudi 5 septembre dans l'après-midi, dans les rues de la cité phocéenne. Âgé de 30 ans, le fils du directeur sportif de l'Olympique de Marseille était connu des services de police. Il avait notamment été impliqué dans des affaires de vol, de recel, de violences sur agent, de dégradations… Il avait en outre passé trois ans en prison pour une série de braquages de bijouteries.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
José Anigo Marseille Faits divers
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants