1 min de lecture Économie

Les Français vont de moins en moins chez le coiffeur

Les coiffeurs français coupent de moins en moins de cheveux. Depuis la crise de 2008, les 70 000 entreprises de coiffure en France ont perdu un tiers de leur clientèle.

Micro RTL
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Pour inciter les consommateurs à retrouver le chemin des salons, le Conseil national des entreprises de coiffure lance une campagne de justification des prix.

Le message: "l'expérience, le compétence et la création ont un coût".

Le but de la profession est de démontrer qu'une prestation shampoing-coupe-brushing, en moyenne à 34 euros, n'est pas trop chère.

Pour cette campagne, 15 000 livrets et 7 000 stickers sont distribués aux clients et plus encore aux clientes!



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Les coiffeurs français coupent de moins en moins de cheveux. Depuis la crise de 2008, les 70 000 entreprises de coiffure en France ont perdu un tiers de leur clientèle.
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2012-10-09 08:30:00