1 min de lecture Alimentation

Le McBaguette pour séduire la clientèle française des McDo

Selon le site Challenges.fr, McDonald's s'apprête à lancer le McBaguette, un petit pain baguette, en France. Le projet avancerait rapidement dans les laboratoires de Guyancourt dans les Yvelines. Le mois d'avril est même évoqué pour le lancement du produit dans les restaurants de la chaine.

Le produit star de chez McDonald's, le "Big Mac".
Le produit star de chez McDonald's, le "Big Mac". Crédit : AFP / Mychele Daniau
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Séduire la clientèle française
McDonald's entend bien développer un "sandwich à la française". Grosso modo, ce nouveau produit comportera deux tranches de baguette à l'ancienne fabriquée en Bretagne. Du boeuf haché, de la laitue et du fromage et de la sauce maison lui seront ajouté, comme le révèle le site Challenges.fr.

Déjà en juillet 2011, il était question d'un lancement d'une baguette française. Dans les McCafé, un petit pain avait fait son apparition dans la formule petit-déjeuner.
En 2011, au niveau mondial, le bénéfice net de McDonald's a enregistré une hausse de 11%. Le directeur général de l'entreprise, Jim Skinner avait alors annoncé : "En 2012, nous prévoyons d'investir environ 2,9 milliards de dollars dont la moitié dédiée à l'ouverture de plus de 1.300 nouveaux restaurants et l'autre à la rénovation de nos sites existants."

Lire la suite
Alimentation Mc donald's Restauration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants