1 min de lecture Laure Manaudou

Laure Manaudou, sportive française la plus coquine selon les internautes

Des photos nues qui lui collent à la peau... Selon les internautes, la championne française de natation Laure Manaudou est considérée comme la sportive française... la plus coquine. Du côté des hommes, c'est un certain Tony Parker qui plait.

Laure Manaudou
Laure Manaudou Crédit : AFP/B.Horvat
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La médaille d'or du sexy

Dans le détail, la championne olympique remporte les faveurs des quadragénaires (71%) et des quinquagénaires (74%), alors que les trentenaires lui préfèrent la joueuse de tennis Tatiana Golovin.

Chez les hommes, c'est Tony Parker qui se distingue nettement par rapport aux autres sportifs français. Le basketteur est considéré comme le sportif français le plus coquin par les moins de 30 ans (85%), les plus de 50 ans (74%), et les quadragénaires (70%). Une fois de plus, les trentenaires se démarquent, plaçant Yoann Gourcuff sur la première marche du podium.

Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 3 et  le 8 janvier derniers, auprès de 1.000 personnes inscrites sur le site Bocoquin.com.

Lire la suite
Laure Manaudou Sexy Internet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants