1 min de lecture Faits divers

La joggeuse portée disparue à Nîmes retrouvée morte jeudi soir

La piste criminelle est privilégiée après la découverte, jeudi soir dans un chemin à la périphérie de Nîmes, du corps à demi dénudé d'une jeune femme de 34 ans. Cette mère de famille était partie courir, comme elle le faisait régulièrement. Elle devait récupérer sa fille à l'école à 18 heures. L'alerte avait été donnée deux heures plus tard. Information RTL de Georges Brenier : aucune trace de violence sexuelle n'a été détectée pour l'heure.

Carte de localisation de Nîmes (dans le Gard)
Carte de localisation de Nîmes (dans le Gard) Crédit : Idé
micro générique
La rédaction de RTL et La rédaction numérique de RTL

Pierres ensanglantées

La jeune femme a été retrouvée aux alentours de 22h15 par un chien utilisé dans les recherches.  Les deux pierres, qui selon nos informations portaient des traces de sang, et la lame trouvés à proximité du corps pourraient être les armes du crime. Son pantalon était baissé, mais ses sous-vêtements étaient intacts. Le corps présente des coups à la tête et une plaie à la carotide.

Le motif du décès n'était pas connu dans l'immédiat, mais il s'agit d'une "mort suspecte", selon la source judiciaire. Une enquête a été ouverte par le parquet. L'autopsie devrait être effectuée lundi, alors que l'hypothèse du viol n'est à ce stade ni infirmée ni confirmée par les enquêteurs.

La victime se trouvait sur un chemin du secteur de Courbessac, un paisible quartier résidentiel de Nîmes, au pied de la garrigue, à quelques centaines de mètres de l'école de police et du centre de rétention. Vendredi matin, les accès au lieu étaient toujours bloqués par les forces de l'ordre, qui procédaient encore à des prélèvements.

Carte de localisation de Nîmes

Lire la suite
Faits divers Décès Homicide
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants