2 min de lecture Culture-loisirs

L'Amour est dans le pré : Thomas n'arrive pas à séduire

REVUE DE WEB - L'agriculteur Gilles, éleveur de vaches, a choisi Katia contre Carmen. De son côté, Thomas, l'éleveur de chevaux, a du mal à séduire et pousse Marie vers la sortie.

L'épisode 7 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" a été diffusé sur M6, ce lundi 29 juillet.
L'épisode 7 de la saison 8 de "L'amour est dans le pré" a été diffusé sur M6, ce lundi 29 juillet. Crédit : M6
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Ils sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures champêtres des agriculteurs de L'Amour est dans le pré. L'épisode 7 diffusé ce lundi a été suivi par 5.700.000 téléspectateur soit 26,7% de part d'audience, dans lequel on retrouvait Thomas, Sophie, Gilles, Damien et Jean-Noël.

Gilles préfère Katia à Carmen

Gilles a surpris tout le monde dans l'épisode de lundi soir dernier. Alors que depuis le début de l'aventure il avait montré un rapprochement certain avec Carmen  qu'il aurait embrassé hors caméra selon Staragora, l'éleveur de vaches a montré une toute autre préférence.

Le retard de Carmen dès le matin aurait agacé l'agriculteur rapporte Closer : "Il y a une remontée de Katia incommensurable. Je n'arrive plus à me concentrer sur Carmen". Il déclare plus tard à Katia son coup de cœur. Cette dernière accepte de rester, en précisant qu'elle a besoin de temps tandis que Carmen quitte définitivement l'émission.

Thomas fait fuir ses prétendantes

Le comportement de l'éleveur de chevaux n'a pas plu à Marie et Pauline. Selon Le PlusThomas serait même destiné à terminer l'aventure seul et l'épisode 7 semble le confirmer. "Il lui manque ce petit côté séducteur. On n'est pas là pour faire du poney", a lâché Marie, selon Closer, pour ajouter : "Tu cherches une nana ou pas ?", rapporte Première. Agacée par son manque de tact et de séduction, Marie quitte finalement l'aventure plus tôt. Thomas a de toute façon une préférence pour Pauline : "Pauline m'intrigue un petit peu plus", a-t-il déclaré à Marie. 

À lire aussi
Des retraités participent à un concours de culture générale dans leur maison de retraite. hauts-de-Seine
Hauts-de-Seine : des retraités participent à un concours de culture générale

L'éleveur est en plus accusé de violence en vers l'un de ses chevaux et a fait la une des sites cette semaine.

Sophie et Matthieu sur la bonne voie

Le nouveau prétendant de Sophie, Matthieu, a rejoint l'aventure ce lundi. Déjà sur place, Sylvain se sentait comme un poisson dans l'eau selon Closer, mais le nouveau semble lui avoir volé la vedette. "J'ai un gros coup de cœur pour Sophie", avoue Mathieu aux caméras de M6, alors que Sylvain semble mis en retrait. A la fin de l'épisode, Matthieu et Sophie s'avouent mutuellement qu'ils aimeraient se revoir après l'émission.

Damien trop insistant

Au petit soin avec sa prétendante Elodie, Damien a bien du mal à conquérir le cœur de la belle. Trop gentil, trop attentionné, trop d'allusions à un rapprochement physique, tout ça semble mettre mal à l'aise Elodie, selon Le Plus. Mais peut-être qu'il faut simplement plus de temps à la jeune femme pour développer ses sentiments car le "petit couple semble de plus en plus proche", remarque Closer.

Jean-Noël entre deux chaises

Le viticulteur et trufficulteur est toujours hésite toujours autant entre Sandrine et Nathalie. Certains médias commencent même à douter de sa réelle motivation à conquérir l'une d'entre elles, comme Le Plus. Il semble pourtant faire des efforts en invitant ses prétendantes à dîner dans des restaurants chics. Mais sa stratégie ne convainc pas tout le monde : "Il est probable que Jean-Noël arrête l'aventure assez rapidement", insiste Le Plus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Info Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants