2 min de lecture Culture-loisirs

L'Amour est dans le pré : premier baiser pour Carine et Nicolas

REVUE DE WEB - Le onzième épisode de la saison 8 de "L'Amour est dans le pré" a été diffusé le lundi 26 août sur "M6". Plusieurs couples ont vécu des moments émouvants à l'approche du départ des prétendants.

L'amour est dans le pré continue de réaliser de bonnes audiences.
L'amour est dans le pré continue de réaliser de bonnes audiences. Crédit : M6
studio-rtl
La rédaction numérique de RTL

L'épisode 11 de la huitième saison de L'Amour est dans le pré a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs le lundi 26 août sur M6. Les prétendants de Gilles, Françoise, Nicolas, Damien, Philippe et Audrey sont rentrés chez eux au terme de leurs séjours chez les agriculteurs.

Gilles : une séparation difficile avec Katia

Gilles, 45 ans, a éprouvé quelques difficultés à dire au revoir à Katia. La prétendante partait pourtant rassurée, assurant que la poursuite de son histoire avec l'éleveur n'était "qu'une question d'organisation", comme le rapporte Public.

L'agriculteur n'a pas fait preuve de la même tranquillité d'esprit et a versé quelques larmes avant de courir vers le taxi de Katia pour l'embrasser une dernière fois, explique le magazine people. "Ça va être dur, très dur", s'est-il lamenté. "Je pense que je tiens un début de bonheur, quelque chose qui va être puissant".

Entre Thierry et Jo, Françoise a choisi

À lire aussi
Chaque bière fait obligatoirement un litre bière
À l'Oktoberfest, la bière version XXL

De son côté, Françoise a fait son choix entre ses deux prétendants. C'est Thierry qui a obtenu sa préférence, comme elle l'a annoncé à Jo.

"Il me fait rire. Avec toi, on est pareil. Je suis trop conflictuelle. Ça ne marcherait pas", lui a-t-elle expliqué dans des propos rapportés par Métro. Tous trois se sont néanmoins séparés "sans rancœur" après un dernier repas, indique le quotidien.

Instants romantiques pour Carine et Nicolas

C'est en tête à tête que Carine et Nicolas ont conclu le séjour de celle-ci à la ferme. Selon Closer, la jeune femme s'est montrée "aux petits soins" pour l'agriculteur, qui lui a à son tour offert une journée dans un spa. C'est dans un jacuzzi qu'il ont échangé leur premier baiser.

Si Carine avait "un petit pincement au cœur" au moment de quitter Nicolas, l'éleveur, qui s'est dit "amoureux" semblait "serein", certain de "bientôt revoir sa belle", indique le magazine.

Damien a conquis Élodie

En la laissant prendre son temps, Damien a réussi à "faire fondre" Élodie, rapporte Première. Si celle-ci a pu se montrer farouche au cours de l'émission, elle souhaite à présent entamer une relation avec l'éleveur et a même accepté de l'embrasser en public et de lui donner la main.

"Ses bisous sont très tendres. C'étaient des bons petits bisous", a confié Damien dans des propos rapportés par Métro. Selon le quotidien l'émotion était "palpable" à l'heure du départ de l'aide-soignante.

Philippe délaissé par Jackie

Tandis que Claudia avait déjà quitté l'aventure, Philippe a dû faire face au départ de sa seconde prétendante, Jackie. "Je suis venue chercher un homme", lui a-t-elle expliqué selon Télé Loisirs. "Tu es un homme trop fragile pour moi."

Comme elle l'a rappelé face caméra, Jackie a la charge de sa sœur handicapée, et cherche donc un homme "avec des épaules solides", capable de la soutenir, souligne également le magazine.

Entre Audrey et Julien, la passion ne prenait pas

Alors qu'Audrey avait avoué son penchant pour Julien, tout semblait bien parti entre l'éleveuse et son prétendant. Pourtant, "point de déclaration enflammée" pour les deux participants, qui semblaient "gênés" selon Closer.

L'agricultrice a par la suite expliqué à Julien qu'elle souhaitait prendre du recul afin de déterminer si Julien lui manque ou non. Les deux se sont séparés au cours d'un "échange cordial", rapporte Métro, et ont décidé de rester en contact.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Info Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7764061474
L'Amour est dans le pré : premier baiser pour Carine et Nicolas
L'Amour est dans le pré : premier baiser pour Carine et Nicolas
REVUE DE WEB - Le onzième épisode de la saison 8 de "L'Amour est dans le pré" a été diffusé le lundi 26 août sur "M6". Plusieurs couples ont vécu des moments émouvants à l'approche du départ des prétendants.
https://www.rtl.fr/actu/l-amour-est-dans-le-pre-premier-baiser-pour-carine-et-nicolas-7764061474
2013-08-27 12:44:30
https://cdn-media.rtl.fr/cache/02EhdPTGfGbD8kDx3H2w_Q/330v220-2/online/image/2013/0827/7764062987_l-episode-11-de-la-saison-8-de-l-amour-est-dans-le-pre-a-ete-diffuse-le-26-aout-sur-m6.jpg