2 min de lecture Culture-loisirs

L'amour est dans le pré : échanges de baisers entre Sophie et Mathieu et Didier et Stéphanie

REVUE DE WEB - Le dixième épisode de la saison 8 de "L'Amour est dans le pré" a été diffusé ce lundi 19 août sur M6. Trois couples se sont distingués, mais le bilan de l'aventure s'annonce moins heureux pour Thomas et Fifi.

micro générique
La rédaction numérique de RTL

Le 10e épisode de la saison 8 de L'Amour est dans le pré a rassemblé 5.754.000 téléspectateurs sur M6 ce lundi 19 août. Tandis que les séjours à la ferme touchaient à leur fin pour les prétendants, les choix des agriculteurs se sont précisés.

Premier baiser pour Sophie et Mathieu

Entre Sylvain et Mathieu, Sophie a fait son choix. C'est Mathieu, "le candidat le plus cool de l'aventure" selon Purepeople, qui a emporté sa préférence.

Alors que celui-ci ne pouvait rester qu'un week-end, il a échangé un baiser avec l'éleveuse avant de quitter la ferme, rapporte Public. Beau joueur, Sylvain est resté auprès de Sophie afin de consolider leur amitié et l'a même invitée dans un restaurant gastronomique pour la remercier de son accueil, quitte à mettre l'éleveuse "mal à l'aise" lors de cette sortie, qui prenait selon le magazine des allures de "tête-à-tête amoureux".

Abigail : "Jean-Louis est ma pierre précieuse"

Après le départ de Cathy, Jean-Louis s'est retrouvé seul avec son autre prétendante, Abigail. Et "ça tombe bien", commente Metro News, puisque "celui-ci se sent bien mieux" aux côtés de cette dernière.

À lire aussi
Une célébration, le 20 mars 2016, au Puy du Fou. coronavirus
Déconfinement : tensions entre Macron et Philippe sur la réouverture du Puy du Fou ?

Une préférence réciproque : c'est en des termes fervents qu'Abigail a commenté sa rencontre avec Jean-Louis. "Je ne le connaissais pas mais je l'ai reconnu, ça fait des années que je l'attends", a-t-elle déclaré selon des propos rapportés par Public. "Jean-Louis c'est mon plus beau rêve, j'ai trouvé ma pierre précieuse".

Les embrassades de Didier et Stéphanie

C'est au lendemain d'une soirée en présence de ses amis et de sa famille que Didier a fait part à Nadine de son coup de cœur pour son autre prétendante, Stéphanie. "La polygamie n'est pas permise en France", a-t-il fait remarquer avec humour selon Closer.

Compréhensive, Nadine s'est effacée et Didier a pu déclarer sa flamme à Stéphanie, moment suivi d'une "tonne d'embrassade" d'après le magazine people.

Pauline peu convaincue par les excuses de Thomas

Thomas, l'éleveur de chevaux accusé d'actes de cruauté envers un animal, a quant à lui tenté de justifier son "blocage" vis-à-vis de Pauline, seule prétendante restante à la suite du départ de Marie. Il s'est dit gêné par le fait que celle-ci ne partage pas "la même vision des chevaux" que lui, rapporte Closer.

"Notre plus grand point commun c’est le cheval. Et a contrario on a pleins de points de divergences dans ce domaine, on ne le pratique pas de la même façon", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le magazine. Une excuse jugée "bidon" par Pauline.

Fifi délaissé par ses deux prétendantes

Jugé "trop pressant" envers Christelle et Maryvonne, Fifi a dû faire face au départ de ses deux prétendantes, indique Metro News. "Je vais en tirer les leçons. Je n'aime pas que ça traîne mais je vais faire des efforts. J'ai de l'amour à donner, j'ai besoin de tendresse. Ça marchera la prochaine fois", a-t-il affirmé selon Public.

Il a néanmoins tenté de retenir Christelle, en lui rappelant qu'elle avait essayé de l'embrasser sur la bouche. Sans succès : l'intéressée soutient ne pas se souvenir de ce moment.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Culture-loisirs Info Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants