1 min de lecture Yvelines

Yvelines : une femme soupçonnée d'avoir tué son fils de 12 ans retrouvée noyée

Son corps a été trouvé dans un bassin d'épuration jeudi 22 mars, au lendemain de la découverte de son fils, mort strangulé à leur domicile.

Le détail d'un camion de pompiers (illustration).
Le détail d'un camion de pompiers (illustration). Crédit : ALLILI MOURAD/SIPA
Clémence Bauduin
Clémence Bauduin
Journaliste

Double drame dans une même famille. Le corps sans vie d'une femme de 46 ans a été retrouvé jeudi 22 mars dans un bassin d'épuration situé dans la commune des Bréviaires, dans le secteur de Villiers-Saint-Frédéric (Yvelines). Il s'agit du corps de la mère d'un enfant de 12 ans, retrouvé mort, battu et strangulé, au domicile familial mercredi 21 mars, selon les informations du Parisien.

Un chien des gendarmes a conduit les enquêteurs jusqu'au bassin d'épuration où a été découvert le corps de la mère. Celle-ci est la principale suspecte de l’infanticide perpétré à Villiers-Saint-Frédéric. Elle était recherchée depuis la découverte du corps de son fils, la veille, au domicile familial.

Son véhicule avait été retrouvé jeudi 22 mars en fin de journée non loin du bassin de rétention. La mère de famille souffrait de dépression, ce qui pousse les enquêteurs à creuser la piste de sa responsabilité dans le décès de son enfant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Yvelines Noyade Île-de-France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants